Notre équipe vous aidera à choisir
le traitement qui vous conviendra
le mieux:



VISAGE

        AFAISEMENT, SILLONS (lifting)

        COULEUR

        RAFFERMISSEMENT

        RIDES

        REMPLISSAGE, SHAPING

        LÈVRES

        PORES FACIAUX


CORPS

         VERGETURES

         VARICES

         ÉPILATION

         DÉTATOUAGE


Couleur de la peau

Rougeur

IPL(Palomar)

Les systèmes à lumière pulsée diffuse la lumière sur une surface cutanée définie afin de détruire des lésions pigmentaires (rougeur ou taches pigmentaires). Utilisant le principe de la photothermolyse, ces traitements agissent sur les différents chromophores de la peau en absorbant l’énergie du laser et tant que chaleur. Il se présentera une légère desquamation de la région traitée durant 2-3 jours et le tout redeviendra normal 10-14 jours post-traitement. Il y aura un éclaircissement progressif de la peau après chaque traitement.

Taches pigmentaires

Laser QSwitch

Le traitement par laser de type "Q-switch" utilise une énergie lumineuse qui va être plus absorbée par la mélanine des taches que par la peau adjacente. Les impulsions de très courte durée, de l'ordre de la nanoseconde, évitent les dégâts liés à la chaleur. Après le traitement les taches prennent une couleur grisée, plus foncée, puis se transforment en croûtelles et s'éliminent progressivement. Une tache rosée peut persister quelques semaines.


Microdermabrasion
Les premières couches de peau sont constituées de l’épiderme et d’une couche de cellules mortes qui ont un rôle de protection contre les agressions extérieures. Ces cellules sont graduellement renouvelées. Cependant avec le vieillissement, ces cellules mortes s’accumulent, se compactent causant des imperfections visibles interférant aussi avec la fonction des cellules basales, responsables de la régénérescence continuelle de la peau. L’élimination des cellules mortes redémarre donc ce phénomène de renouvellement en plus d’améliorer l’apparence de la surface cutanée.


Clinique Cosmétique Cosmetic Clinic

  Visitez notre ruée vers l'art... :                       ARTS TUNNEL